Sivak - Tayrin, pour Violon & Vc
00:00 / 00:00

GABRIEL SIVAK

Ciudades Limitrofes (Neighboring cities)

(2013, Plombage Records)

Gabriel Sivak is a Franco-Argentinian composer and pianist born in 1979 and living in Paris. He studied composition and musicology at the Paris Conservatory and at the University of the Sorbonne, studying with Édith Canat de Chizy, Philippe Leroux, Éric Tanguy and Denis Dufour, as well as conducting with Adrian MacDonell.

His compositions have been performed by soloists and ensembles such as David Kadouch, Ophelie gaillard, Toquinho, the Radio France Master Choir, the Soloists of the National Orchestra of Radio France and Besançon, the Air Music Orchestra, Le Jeune chœur de Paris, Ars Nova, Court-Circuit, the Cairn Ensemble…

 

PL performs on this CD Tayrin, a magnificent duet for violin and cello with violinist Cécile Roubin, member of the Voce Quartet. He also plays in "Surprise de I'attendu", a dreamlike piece for accordion, 10-string guitar, percussion ... and freewheeling bike!

INTERPRÈTES

  • Soloists of the National Orchestra of Radio France

  • Leonardo Garcia, aerophones

  • Patrick Langot, cello

  • Cécile Roubin, violin

  • Lautaro Cottin, flute

  • Caroline Delume, 10 strings guitar

  • Nathan Bedel, percussions

  • Pierre Cussac, accordion

  • Thomas Amilien, Marc Desmons, conducting

  • logo-2018-qobuz-gris
  • Gris Icône iTunes
  • Gris Spotify Icône
  • Gris icône Google Play
  • Gris Icône Deezer
  • Gris Tidal Icône
  • Gris SoundCloud Icône
  • Gris Amazon Icône
  • YouTube

Sivak - Tayrin, pour Violon & Vc
00:00 / 00:00

GABRIEL SIVAK

Ciudades limitrofes

(2013, Plombage Records)

Gabriel Sivak est un compositeur et pianiste Franco-Argentin né en 1979 et résidant à Paris. Il a suivi des études de composition et musicologie au Conservatoire de Paris et à l’Université de la Sorbonne en étudiant notamment avec Édith Canat de Chizy , Philippe Leroux, Éric Tanguy et Denis Dufour, ainsi que la direction d’orchestre avec Adrian MacDonell.

Ses compositions ont été interprétées par des solistes et des ensembles tels que David Kadouch, Ophélie gaillard, Toquinho, le Chœur et la Maîtrise de Radio France, les Solistes de l’Orchestre National de France et de Besançon, l’Orchestre de la musique de l’air, Le Jeune chœur de Paris, Ars Nova, Court-Circuit, l'Ensemble Cairn…

PL interprète sur ce disque Tayrin, un magnifique duo pour violon et violoncelle avec la violoniste Cécile Roubin, membre du Quatuor Voce. Il joue également dans Surprise de l’attendu, pièce onirique pour accordéon, guitare à 10 cordes, percussions …et vélo en roue libre !

INTERPRÈTES

  • Solistes de l’Orchestre National de Radio France

  • Leonardo Garcia, aérophones

  • Patrick Langot, violoncelle

  • Cécile Roubin, violon

  • Lautaro Cottin, flûte

  • Caroline Delume, guitare à 10 cordes

  • Nathan Bedel, percussions

  • Pierre Cussac, accordéon

  • Thomas Amilien, Marc Desmons, direction

logo-patrick-langot.png

VIOLONCELLE

MODERNE & BAROQUE

Retrouvez la discographie de PATRICK LANGOT sur

  • logo-2018-qobuz-gris
  • Gris Icône iTunes
  • Gris Spotify Icône
  • Gris icône Google Play
  • Gris Icône Deezer
  • Gris Tidal Icône
  • Gris SoundCloud Icône
  • Gris Amazon Icône
  • YouTube